Code : CRAFT30 - 30% de réduction par rapport au prix d'origine sur tous les produits Craft Acheter maintenant

Bandages et bretelles

Coudière, bandages, attelle de course - ce sont des accessoires qui aident à stabiliser les articulations et les muscles pendant l'entraînement. Grâce à eux, vous pourrez courir même si vous souffrez de blessures mineures. Les bandages et les orthèses de l'offre Top4Running veillent à ce qu'aucune partie de votre corps ne soit surchargée pendant l'exercice. Ils sont fabriqués dans des matériaux au cuir agréable. Avec eux, même les problèmes de santé ne vous empêcheront pas de partir courir.

Des équipements de running professionnels s'avéreront utiles aussi bien pour des petites courses ou des épreuves plus épuisantes. Commandez-les dès aujourd'hui et soyez prêt pour tout type de course!

Le bandage de sport - dans quelles circonstances est-il utile?

Un bandage de sport peut aider à assurer une bonne contention des muscles. C'est le choix évident pour toutes les coupures ou éraflures autour des articulations. Le bandage est considéré comme plus confortable que les sparadraps qui se détachent facilement.

Mais avant tout, un bandage de sport aide à maintenir un tonus musculaire adéquat. C'est pourquoi les coureurs en mettent souvent sur leurs jambes ou leurs bras à titre prophylactique lorsqu'ils commencent à ressentir la moindre gêne.

Un bandage pour la course à pied se présente le plus souvent sous la forme d'une bande élastique que l'on porte sur les muscles ou les articulations qui ont besoin de soutien.

Bande de taping - une compression pour aider les coureurs

Alors que le bandage fournit une compression douce, une bande de compression pour le bras ou la jambe fonctionne comme un vêtement de compression . Cela signifie qu'il a un effet légèrement plus marqué sur le corps du coureur et exerce une pression notable sur celui-ci.

Ces accessoires sont particulièrement utiles pour ceux qui veulent prendre soin de leurs muscles. La bande de course les maintient dans la bonne position et les protège des chocs. Et cela facilite incontestablement leur régénération. Le corps réagit à la pression, également par un apport sanguin supplémentaire aux muscles. Par conséquent, ils sont mieux nourris et restent frais plus longtemps.

Pour de nombreuses personnes, le soutien est aussi psychologique . C'est ce qui se passe lorsque vous enfilez un serre-poignet qui vous permet de retrouver votre pleine forme après une blessure. Courir avec un bandeau compressif est plus confortable - vous sentez que quelque chose stabilise en plus votre jambe ou votre bras.

Attelle de course - comment soutenir les articulations pendant l'effort ?

Une genouillère peut également faciliter la reprise de la course à pied. Pour le running, on met un brassard plus extensible, le plus souvent fixé avec du velcro. Sa tâche est de stabiliser l'articulation dans la bonne position et prévenir les mouvements brusques qui dépassent la mobilité normale de l'articulation.

La genouillère de course est relativement souple. Les stabilisateurs plus extensibles et plus durs, utilisés immédiatement après des blessures graves, ne sont pas adaptés au sport. Toutefois, courir avec une orthèse ne sera confortable que si vous choisissez un produit fabriqué dans des matériaux permettant la ventilation de l'articulation.

Coudières - sont-elles utiles pendant l'entraînement?

Les protections peuvent également être utiles pendant l'entraînement. Les mettre sur vos mains est préventif. La coudière aide à éviter les chutes. Surtout pour ceux qui s'entraînent souvent sur les terrains escarpés.

En glissant sur des surfaces mouillées ou inégales, vous risquez d'atterrir sur vos coudes et de vous blesser. Les coussinets minimisent le risque . Ils sont également un accessoire indispensable pour les personnes qui reviennent à la course après une blessure à la main.

Les bandages et les orthèses de l'offre Top4Running vous attendent. N'attendez pas pour passer votre commande !

Afficher plus Fermer
Filtr

Aucun produit trouvé !