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#TogetherWeFly - plans d'entrainement de running pour atteindre un nouveau record personnel sur 5 et 10 km

#TogetherWeFly - plans d'entrainement de running pour atteindre un nouveau record personnel sur 5 et 10 km

1. 6. 2020 4 min. de lecture

Entraînez-vous avec un plan et réalisez un meilleur temps lors de la course virtuelle #TogetherWeFly le 05.07.2020

Pour nous, l''été 2020, c''est aller plus vite ensemble, voler ensemble. Notre thème est #TogetherWeFly #FasterTogether. Nous avons choisi les distances de 5 et 10 km pour cette aventure.
Ces distances offrent à chaque coureur la possibilité d''utiliser notre plan d''entraînement et, à la fin, d''effectuer une compétition virtuelle en un nouveau temps record. En collaboration avec Nike Running et Tom Gröschl, champion allemand de marathon, 11e des championnats d''Europe, mais aussi entraîneur agréé A-License, nous avons créé des plans d''entraînement professionnels pour vous.  

 

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À qui s''adressent les plans d'entrainement ?

Les plans d''entraînement sont conçus pour tous les coureurs, des débutants aux professionnels : Peu importe que vous soyez un pro et que vous visiez un temps de ≤ 35 minutes sur 10 km ou que vous soyez un débutant et que vous utilisiez pour la première fois un plan d''entraînement pour devenir plus rapide ou pour atteindre un objectif (≤ 60 min sur 10 km). Pour chacun d''entre vous, un (nouveau) meilleur temps sur 5 ou 10 km est un défi. Pour les distances de 5 et 10 km, nous proposons différents plans d''entraînement en fonction de votre rythme moyen (min/km) sur 5 ou 10 km. Pour la distance de 5 km, les plans vont d''un temps d''arrivée de ≤20 min. à ≤35 min. Pour la distance de 10 km, les plans vont de ≤35 Min. à ≤65 Min.

Que contiennent les plans d'entrainement ?

Les plans de formation sont établis pour une durée de 4 semaines. Ils comprennent des séances d''entraînement spécifiques à la course et des séances d''entraînement alternatives, des conseils pour l''entraînement avec l''application NTC, des courses audio-guidées avec l''application NRC, des explications sur l''utilisation des séances d''entraînement, des explications générales des termes et un conseiller sur les chaussures de running.

Quand le plan commence-t-il ?  

Les plans d''entraînement de 4 semaines sont conçus de manière à ce que vous commenciez à vous entraîner le lundi 08.06.2020 et que vous puissiez donc viser votre nouveau meilleur temps le dimanche 05.07.2020 lors de la course virtuelle #TogetherWeFly. Vous pouvez également commencer plus tard et raccourcir le plan. Bien entendu, vous pouvez même commencer votre entraînement de 4 semaines quand vous le souhaitez et choisir votre propre jour de course pour réaliser un nouveau meilleur temps.

 

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#TogetherWeFly Virtual Race comme l'objectif du plan d''entraînement :

L''ambassadrice de Top4Running, Marina Andresen, fondatrice de Marathon Travels, a déjà organisé deux marathons virtuels réussis au cours des derniers mois. Maintenant, Marathon Travels organise sa prochaine course virtuelle #TogetherWeFly Virtual Race le 05.07.2020 où vous pourrez courir les distances de 5 km ou 10 km. 

L'''inscription à la course virtuelle #TogetherWeFly débute également le 05.06.2020. Inscrivez-vous dès maintenant.

Téléchargez les plans d'entraînement :

Plan d'entraînement 5 km

Plan d'entraînement 10 km

 

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