Pour la quatrième fois, adidas et Parley for the Oceans organisent la course de charité "Run for the Oceans" afin de sensibiliser le public à la pollution des océans du monde.
"Run for the Oceans" avec léquipe Top4Running
Les déchets plastiques sont un problème qui touche aussi bien les plus hauts sommets de notre planète que les gorges les plus profondes des océans. Chaque année, 350 millions de tonnes de nouveau plastique sont produites et se décomposent en microplastiques au fil du temps. Si personne n'intervient, il finit dans les rivières et les cours d'eau et détruit les écosystèmes de nos océans. Des masses de plastique finissent dans nos océans, échouant dans les endroits les plus reculés du monde. Le plastique entre dans la chaîne alimentaire, nuit aux animaux marins, détruit les habitats et pollue notre climat. Il n'existe aucun endroit sur terre ni aucune partie de nos océans où il n'y a pas de déchets plastiques.
Pour que l'homme et la nature puissent survivre, nous devons nous attaquer à la marée montante de plastique. adidas et Parley ont uni leurs forces pour lutter contre la pollution plastique qui menace de détruire nos océans.
Pour chaque kilomètre parcouru à pied ou à vélo entre le 28 mai et le 8 juin, adidas et Parley collecteront des déchets plastiques pesant l'équivalent de 10 bouteilles en plastique sur les plages et les îles - jusqu'à 500 000 livres (lbs) au total.
Collectez des kilomètres avec l'équipe Top4Running
Bien sûr, nous sommes aussi au départ avec notre propre équipe virtuelle. Inscrivez-vous gratuitement à l'adidas Running App, rejoignez l'équipe "Top4Running" et collectez avec nous des kilomètres pour les océans.