Isostar 300 g Cacao
Le porridge de protéines biologiques Isostar 300 g cacao constitue un excellent petit-déjeuner ou encas. La porridge de protéines bio Isostar est composé de produits naturels issus de l'agriculture biologique. Il bénéficie des meilleurs labels de qualité. La base est constituée de flocons complets biologiques. Ceux-ci sont une riche source de fibres et libèrent de l'énergie progressivement. Il est bien rassasiant et évite une sensation de faim rapide. Le porridge est enrichi en protéines de lait. Une portion contient 10 g de protéines. Il favorise également la santé et l'immunité grâce à la vitamine C qu'il contient. Celle-ci provient de la vitamine C naturelle de l'acérola.
Valeurs nutritionnelles :
Valeur énergétique | 1527 kJ / 362 kcal | 755 kJ / 179 kcal |
Matières grasses | 5.8 g | 2.9 g |
Acides gras saturés | 1.6 g | 0.8 g |
Hydrates de carbone | 53 g | 26 g |
Sucres | 17 g | 8.5 g |
Fibres | 11 g | 5.5 g |
Protéines | 19 g | 10 g |
Sel | 0.13 g | 0.05 g |
Vitamine C | 60 mg = 75%* | 30 mg = 38%* |
Ingrédients : Flocons d'avoine complets* (48,6%), lait écrémé en poudre*, poudre de cacao écrémé*3 (10,7%), sucre de canne*, farine de riz*, protéines de lait*, agent épaississant : gomme Xhanthan, poudre de jus de malpine* (0.26%)
Allergènes : Peut contenir des traces de céleri, d'œuf et de soja.
Dosage: 4 l isotoniques (40 g de poudre / 2 mesures pour 500 ml d'eau) et jusqu'à 8 l hypotoniques.
Utilisation : Avant la course (pendant l'échauffement) 150 - 250 ml de la boisson. Pendant l'exercice, 150 ml toutes les 15 minutes
Stockage : Conserver à température ambiante sèche.
Avertissements : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver la boisson préparée dans un endroit frais et la consommer immédiatement. Une alimentation équilibrée et variée et un mode de vie sain sont essentiels. Tenir hors de portée des enfants.
- Vous pouvez retourner les produits dans un délai de 30 jours.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez obtenir une taille ou une couleur différente, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
- Si les articles arrivent endommagés ou utilisés, veuillez en informer notre équipe du Service Clients dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail.