High Energy Isostar Abricot 10x10 g
Les gelées énergétiques High Energy Isostar Abricot 10x10 g sont des bonbons gélifiés à l'abricot pleins d'énergie. Ils sont faciles à mâcher et se dissolvent rapidement dans la bouche. Grâce à la caféine qu'ils contiennent, ils agissent instantanément et fournissent de l'énergie lors d'activités physiques intenses. C'est une véritable bouée de sauvetage à avoir toujours sous la main. De plus, chaque bonbon gélifié est emballé individuellement, ce qui lui permet de se glisser dans la plus petite des poches et de ne pas se coincer. Vous pouvez donc facilement déchirer le paquet en tirant dessus.
Valeurs nutritionnelles :
Valeur énergétique | 1393 kJ / 328 kcal | 139 kJ / 33 kcal |
Matières grasses | 0 g | 0 g |
Acides gras saturés | 0 g | 0 g |
Glucides | 80 g | 8 g |
Sucres | 70 g | 7 g |
Protéines | 0 g | 0 g |
Sel | 0.39 g | 0.04 g |
Vitamine B1 | 0,62 mg (56%*) | 0,06 mg (6%*) |
Vitamine B2 | 1,9 mg (136%*) | 0,19 mg (13,6 %*) |
Vitamine PP (niacine) | 6,9 mg (43 %*) | 0,69 mg (4,3 %*) |
Vitamine B6 | 1,2 mg (86 %*) | 0,12 mg (8,6 %*) |
Vitamine B5 | 2,8 mg (47%*) | 0,28 mg (5%*) |
Caféine | 100 mg | 10 mg |
* Pourcentage de l'apport journalier de référence | ||
** 1 cube (une portion) |
Ingrédients : sucre, sirop de glucose, pulpe d'abricot (19%), concentré d'abricot (17%), gélifiant : Pectines, Régulateur d'acidité : acide citrique, Arôme, Caféine, Vitamines : B2, B6 Amidon de blé.
Allergènes : Contient des produits à base de blé. Fabriqué dans une usine où les produits suivants sont utilisés : lait, soja.
Dosage : maximum 10 cubes de gelée par jour.
Utilisation : avant ou pendant l'exercice physique
Conservation : Conserver au sec
Avertissement : Contient de la caféine - ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Il est essentiel de suivre un régime alimentaire équilibré et varié et d'adopter un mode de vie sain.
- Vous pouvez retourner les produits dans un délai de 30 jours.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez obtenir une taille ou une couleur différente, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
- Si les articles arrivent endommagés ou utilisés, veuillez en informer notre équipe du Service Clients dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail.