Chaussures de running Asics GlideRide 2 W
Il est scientifiquement prouvé que la chaussure GLIDERIDE™ 2 permet d'économiser de l'énergie sur le long terme.
En réduisant l'énergie à travers les phases du cycle de marche, de la frappe du pied à la pointe du pied, cette chaussure de course peut vous aider à couvrir de plus grandes distances. Cette saison, nous avons voulu conserver les propriétés d'économie d'énergie tout en créant une conduite plus douce grâce à une tige mieux ajustée.
Conçue pour les coureurs qui souhaitent se sentir plus en forme sur de longues périodes, cette chaussure est également un choix fonctionnel pour les courses de récupération. La tige en maille technique améliore la respirabilité.
Technologie GUIDESOLE™ Le design incurvé de la semelle et l'avant-pied rigide de notre technologie GUIDESOLE™ réduisent la flexion de la cheville et offrent une zone d'atterrissage absorbant les chocs pour diminuer la fatigue des autres muscles de la jambe et augmenter l'efficacité du coureur.
Technologie FlyteFoam® Propel Formulation de mousse énergique ASICS qui offre un rebond maximal grâce à un composé élastomère unique.
Tige en matériau recyclé Au moins 20 % du matériau primaire de la tige de la chaussure est fabriqué à partir de matériaux recyclés afin de réduire les déchets et les émissions de carbone.
L'impression 3D sur la tige améliore le soutien Technologie FLYTEFOAM Fournit un amorti léger Semelle extérieure AHAR® Plus Stratégiquement positionné dans les zones critiques de la semelle extérieure, ce composé exceptionnellement durable est 50 % plus durable que le caoutchouc haute abrasion ASICS standard.
AHAR+
Matériau de haute résistance avec plus de légèreté. D'une forme biseautée et asymétrique allant du talon jusqu'au la pointe en passant par les orteils. Une version en caoutchouc AHAR (ASICS haute résistance à l'abrasion élevée) plus fine et plus légère.
- Vous pouvez retourner vos articles jusqu"au 15.01.2025.
- Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez obtenir une taille ou une couleur différente, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
- Si les articles arrivent endommagés ou utilisés, veuillez en informer notre équipe du Service Clients dans les 24 heures par téléphone ou par e-mail.